750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est un joli défaut !
La gourmandise est un joli défaut !
  • Ce blog est consacré à divers essais en pâtisserie. Au courant de ces derniers mois, la pâtisserie est devenue plus qu'un simple loisir. Je suis une grande amatrice de desserts avec bien sûr un penchant pour le chocolat. Avis à tous les gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2010

Fondant crème de marrons-chocolat

C'est une recette quasi-inratable trouvée sur marmiton et en plus vite faite ! J'ai également adapté les doses en fonction des commentaires laissés par les marmitonniens. Donc voici la recette :

Ingrédients :

- 500 g de crème de marrons vanillée

- 80 g de chocolat noir dessert

- 3 oeufs

- 80 g de beurre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre et lisser le mélange.

Ajouter le tout à la crème de marrons en fouettant. Battre les oeufs entiers et incorporer progessivement au mélange en remuant très vivement pour obtenir une préparation homogène.

Verser dans un moule à gâteau beurré et fariné (ou dans un moule en silicone).

Cuire entre 20 et 30 minutes à 180° (à chacun de calibrer sa cuisson selon ses préférences).

Quelques photos :

100_3776

100_3772

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> je t'invite à participer à un petit concours sur le thème d'Halloween,<br /> si tu es intéressée, tu trouveras plus de détails sur mon blog par ici --> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html#c37318704<br /> J'espère à très bientôt.<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité