750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est un joli défaut !
La gourmandise est un joli défaut !
  • Ce blog est consacré à divers essais en pâtisserie. Au courant de ces derniers mois, la pâtisserie est devenue plus qu'un simple loisir. Je suis une grande amatrice de desserts avec bien sûr un penchant pour le chocolat. Avis à tous les gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2011

Mon nouvel ami…

Je ne vous avais pas encore présenté mon nouvel aide de cuisine : le kitchenaid. C’était mon cadeau de Noël décalé à janvier Sourire.  La confection des pâtisseries a subi une révolution, en particulier pour les pâtes levées comme la brioche. Avant je pouvais malaxer la brioche à la main pendant 30 minutes voire plus, je ne vous raconte pas les courbatures dans les bras (si si c’est du sport lol).

100_3950

100_3952

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité