750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est un joli défaut !
La gourmandise est un joli défaut !
  • Ce blog est consacré à divers essais en pâtisserie. Au courant de ces derniers mois, la pâtisserie est devenue plus qu'un simple loisir. Je suis une grande amatrice de desserts avec bien sûr un penchant pour le chocolat. Avis à tous les gourmands !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2010

Top départ

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé de commencer ce blog afin de partager ma passion naissante pour la pâtisserie. Ce blog peut servir de lieu d'échange et d'amélioration des recettes (n'étant moi-même qu'une débutante).

Il faudra aussi que je me mette à la photographie pour que vous ayez aussi un aperçu visuel des desserts réalisés.

Allez, c'est parti pour ce blog !

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogsphète<br /> <br /> Bonne continuation !!!
L
Coucou et bienvenue sur Canalblog!!!<br /> J'attends avec impatience tes prochaines recettes<br /> Bisous<br /> :)
Archives
Publicité
Publicité